Mon activité

En complément de mon activité de photographe, je suis devenu éditeur de mes photographies d'art en tirage limité à 30 exemplaires maximum et numéroté. La diversité de mes thématiques me permet de proposer un large choix de sujets en couleur et en noir et blanc.

Concept:

démocratiser l'accès à la photographies d'art et permettre au plus grand nombre d'en afficher sur ses murs.

Démarche:

adapter le format en fonction du lieu et du budget. Me déplacer chez le client dans le but de travailler ensemble le projet d'intégration de l'œuvre photographique choisie (projection sur les murs, intégration à partir d'une photo, présentation d'échantillons…).

Partenaires:

travailler avec des prestataires locaux, de confiance, pour contrôler et maitriser la chaine de production et la qualité des tirages.

Supports:

encadrement traditionnel, caisse américaine, tirage direct sur dibond, papier avec lamentation mate ou brillante contrecollée sur dibond, plexiglass, caisson lumineux…

4534-1
4534-1

press to zoom
4545-1
4545-1

press to zoom
6663
6663

press to zoom
4534-1
4534-1

press to zoom
1/12
Chez Trentotto Original

J'ai eu le privilège de travailler en collaboration avec Trentotto Original pour "habiller" les murs de se loft/magasin situé en plein cœur de Toulouse. Que se soit pour le couloir d'entrée avec  des grands formats comme un quadriptyque de photographies de Paris en N&B ou un diptyque de deux tirages d'Hossegor en couleur ultra brillant de 1,5m x 1m, mais aussi de faire en sorte que les photographies s'intègrent parfaitement dans ces différentes ambiances contemporaines et design de ce lieu unique. 

Un grand merci à Stephan et Xavier de m'avoir "offert" vos murs.